L’équipe de Curionomie a changé, c’est parti pour de nouvelles aventures !

Changement d'équipe chez Curionomie

C’est officiel, Laure a passé les clés à Marie-Pierre D. pour reprendre le flambeau de Curionomie après plusieurs mois de suspension d’activité ! Le changement d’équipe est donc officiel !

La nouvelle équipe de Marie-Pierre Dardaine

Après avoir passé des années à faire éclore de jeunes entreprises innovantes en Lorraine et dans le Grand Est, Marie-Pierre aspirait à se lancer elle-même dans l’aventure entrepreneuriale.

Faire grandir Curionomie et répandre l’art de l’émerveillement, quel beau challenge pour celle qui a toujours eu à cœur de stimuler la créativité et la capacité à imaginer les produits et services de demain ! … 

Faire découvrir la Lorraine…

En plus de bien connaître les atouts de la Lorraine qui l’a vu naître et grandir, elle fait preuve d’une incroyable audace pour aller dénicher de jeunes artistes, découvrir des artisans qui travaillent dans l’ombre de leur atelier, repérer des talents qui font la richesse et la particularité de la ville.

Enthousiaste à l’idée de partager ses découvertes et maîtrisant l’art du patchwork , elle saura concocter pour chaque occasion un savant mélange curionomique, entre flânerie, jeu de piste, découverte insolite de la ville, spectacles, rencontres et partages… 

Le tout en prônant une démarche éco-responsable,  engageant l’entreprise à limiter son impact environnemental dans la mise en œuvre de ses évènements. 

L’équipe de Curionomie grandit

Plusieurs petites mains viennent étoffer l’équipe. Chloé A va rejoindre l’équipe en novembre pour une durée de 6 mois. Alexandra et Anthony arriveront en Janvier pour 6 semaines. Ils vont aider Marie-Pierre a relancer et faire perdurer Curionomie.

Un nouvel élan est donc donné et de nouvelles aventures au programme !